Jump to content
Sign in to follow this  
Paroxum

Les jeux vidéos

Recommended Posts

Bonjour à vous !

J’imagine que si vous êtes ici ce n’est pas par hasard , et que vous aimez les jeux vidéos ? Auxquels genre de jeu avez vous l’habitude de jouer ? Sans bien sûr faire de la pub pour d’autres jeux 😅

personnelement j’aime bien Fortnite, oui je n’ai pas honte 😂 Red dead redemption et Spyro actuellement 

Je suis un grand fan de Rocket league à l'heure actuelle 😉 J'ai arrêté League of Legends il y a peu et je me lance sur Overwatch. Sinon je joue pas à grand chose 🙂

Cordialement.

salut salut ^^ moi je joue un peu de tout même si atuellement je suis sur Destiny 2 (j'ai pas l'argent pour Bo4) ; prey ; deceit que j'apprécie particuliairement fortnite avec la saison des neige je passe aussi du temps sur Muxxu qui est maintenant Twinoid pour les vrai qui connaisent 😉

Hello ! Pour ma part je suis un joueur inconditionnel de Age of Empires II, Overcooked, Ultimate Chicken Horse mais en ce moment je spamme League of Legends ! Et si vraiment j'ai du temps à tuer je jette mon dévolu sur GTA V, CS:GO, Fez, Cuphead ou Hotline Miami.(plutôt varié quoi)