Jump to content
Helios

Discussion autour d’un feu

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je crée ce topic afin de discuter des particularités du jeux.

je vais commencer en donnant mon avis :

- Déjà, Naica Online montre beaucoup de potentiel en terme de mmo hack’n’slash avec cette vue du haut, l’accès simple des compétences pour l’alpha montre que le taff fais derrière est deja intéressant et je pense pas que ça nous décevra dans le futur.

- le style pixel du jeu change beaucoup des standards de notre temps, si vous jouez souvent au mmorpg vous comprendrez, mais ça fais pas de mal du renouveau dans le style surtout que c’est vraiment pas moche, le design du monde est bien remplis, pas de sentiments de vide, de manque de paysage, vraiment aucun, pour le coup c’est du très bon travail 

- J’appréhendais beaucoup le lancement de l’alpha car en général c’est pas fameux, très peu de structures visuel ou technique sur quoi s’accrocher en général pour avoir envie de continuer le jeu, mais pour le coup, forcer de constater que l’alpha fais office de jeu assez complet, et je trouve ce style de ressentis au début d’un jeu lors du commencement 

je suis pas la pour lécher les bottes du studio de développement, surtout pas, car le jeu à quand même beaucoup de défauts en terme de gameplay, ou bien interaction un peu brouillon, mais comme je l’ai précisé à plusieurs reprises, c’est juste une alpha qui, je pense, à pour but d’avoir un retour jeu de la communauté.

• Like 2

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...