Jump to content
Sign in to follow this  
ZeddOTak

Groupes & rangs de Guildes

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous ont peut être des questions au sujet du système de rang dans les Guildes, donc voici quelques réponses qui pourraient vous aider (sous réserve de modifications) :

- Il y aura 3 types de groupes différents, chacun d'entre eux avec ses propres droits : Maître de Guilde, Officiers, Membres.

- *PAS ENCORE DISPONIBLE Vous pourrez renommer chacun des groupes comme vous le souhaitez (exemple : Maître de Guilde → Roi). De plus, vous pourrez créer des rangs différents dans le même groupe (exemple : Officiers → Chevaliers, Barons, Seigneurs).

- En tant que Maître de Guilde, vous pourrez inviter des joueurs dans votre Guilde, expulser des Membres & des Officiers de votre Guilde, promouvoir des Membres en tant qu'Officier (*PAS ENCORE DISPONIBLE : et renommer/créer de nouveaux rangs dans chaque groupe).

- En tant qu'Officier, vous pourrez inviter des joueurs dans votre Guilde et expulser des Membres de votre Guilde.

- En tant que Membre, vous n'aurez aucun des droits listés ci-dessus.

A bientôt sur Naïca !

• Wow 1

" Vous pourrez renommer chacun des groupes, de plus vous pourrez créer des rangs différents dans le même groupe "

Sachant que ce n'est pas précisé que non et qu'il est précisé chacun des groupes, je dirais que oui, les membres aussi pourront avoir des rôles différents tout en étant Membre

(Je suis sur téléphone, c'est pour ça que je n'ai pas quote hehe)

• Like 1