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ZeddOTak

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  1. Bonjour ! Oui c'est prévu de pouvoir créer son personnage, mais c'est une fonctionnalité qui viendra plus tard (nous ne pouvons pas te donner de date pour le moment) !
  2. @MaxHey! Thank you very much for willing to support us with a donation Unfortunately, you can't only make one with a credit card at the moment. We do not know if/when another payment method will be added, sorry.
  3. Saudações aventureiros! Depois de todos esses meses de trabalho e testes, temos ótimas notícias para todos: O ALPHA FECHADO DE NAÏCA SERÁ LANÇADO EM 24 DE SETEMBRO! O acesso será enviado aleatoriamente aos jogadores (os doadores serão priorizados). Depois que o Alpha fechado for iniciado, o acesso será enviado toda semana e sua capacidade aumentará ao longo do tempo. SEUS PRIMEIROS NÍVEIS Nos últimos dias, fizemos uma grande mudança para Naïca: como o continente de Lazul é, no final, muito maior do que imaginávamos em 2018, decidimos aumentar o nível máximo de 10 para 30. Quanto mais o desenvolvimento progredir, mais nós sentimos que Lazul era enorme. Queremos que sua progressão reflita o mundo em que você se encontra, e apenas 10 níveis minúsculos não pareciam ser adequados para um continente tão grande. Durante o Alpha fechado, você vai jogar no pântano de Lazul, que era uma zona de nível 5-7 e agora é uma zona de nível 15-19. O QUE VEM A SEGUIR? O lançamento do Alpha fechado é apenas o começo: planejamos lançar muito conteúdo ao longo dos próximos meses. Alguns novos conteúdos podem levar mais tempo do que o planejado para serem desenvolvidos e testados (como no setor de videogames). Aqui está uma breve apresentação das atualizações do Alpha fechado: Outubro: redefinição de pontos de talento, lista de amigos, cristais de zona. Novembro: versões para iOS e Mac, sistema de masmorra Elite. Dezembro: guildas. Início de 2020: mais por vir… Um roteiro mais detalhado estará disponível mais tarde, no nosso site. Iremos manter você informado antes de cada atualização. A próxima zona a ser liberada é a floresta de Lazul, 7 vezes maior que o pântano. Sim, Lazul é grande. As profissões (artesanato) serão lançadas ao lado desta zona. Mais detalhes serão compartilhados mais tarde! Se você deseja nos apoiar Nos vemos no dia 24 de setembro, A equipe do Naïca
  4. ¡Saludos, aventureros! Después de todos estos meses de trabajo y pruebas, tenemos buenas noticias para todos: ¡EL ALPHA CERRADO DE NAÏCA SE LANZARÁ EL 24 DE SEPTIEMBRE! El acceso se enviará al azar a los jugadores (se priorizarán los donantes). Una vez que se inicie el Alpha cerrado, se enviarán accesos cada semana y su capacidad aumentará con el tiempo. TUS PRIMEROS NIVELES Hicimos un gran cambio en Naïca en los últimos días: debido a que el continente de Lazul es bastante más grande de lo que habíamos imaginado en 2018, decidimos aumentar el nivel máximo de 10 a 30. Cuanto más avanzamos en el desarrollo, más grande se convertía Lazul. Queremos que la progresión se vea reflejada en el mundo en el que se encuentran, y solo 10 diminutos niveles no parecían adecuados para un continente tan grande. Durante el Alpha cerrado, jugarás en el pantano de Lazul, el cual antes era una zona de nivel 5-7 y ahora es una zona de nivel 15-19. ¿QUE SIGUE? El lanzamiento del Alpha cerrado es solo el comienzo: planeamos lanzar una gran cantidad de contenido durante los próximos meses. Algunas características nuevas podrán tardar más de lo previsto en desarrollarse y probarse (como suele ocurrir en el sector de videojuegos). Aquí hay una breve presentación de las actualizaciones del Alpha cerrado: Octubre: reinicio de puntos de talento, cambio de raza y cristales de zona. Noviembre: versiones para iOS y Mac, y sistema de mazmorra Élite. Diciembre: hermandades. Principios de 2020: más contenido por venir... Habrá disponible un mapa de progreso más detallado próximamente en nuestra página web. Os mantendremos informados de cada actualización. La siguiente zona que se lanzará es el bosque de Lazul, que es 7 veces más grande que el pantano. Sí, Lazul es grande. Las profesiones (elaboración) se liberarán junto a esta zona. ¡Se compartirá más información más adelante, cuando podamos concretarla! Si desean dar soporte al proyecto Nos vemos el 24 de Septiembre, Equipo Naïca
  5. Bonjour aventuriers ! Après tous ces mois de travail et de tests, nous avons une excellente nouvelle pour tout le monde : L'ALPHA FERMÉE DE NAÏCA SERA LANCÉE LE MARDI 24 SEPTEMBRE ! Les accès seront envoyés de manière aléatoire aux joueurs (les donateurs seront prioritaires). Une fois l'Alpha fermée lancée, des accès seront envoyés chaque semaine et leur nombre augmentera avec le temps. VOS PREMIERS NIVEAUX Nous avons apporté un gros changement à Naïca ces derniers jours : parce que le continent de Lazul est au final beaucoup plus grand que ce que nous pensions en 2018, nous avons décidé d'augmenter le niveau maximum de 10 à 30. Plus le développement avançait, plus nous avions l'impression que Lazul était énorme. Nous souhaitons que votre progression reflète le monde dans lequel vous êtes, et seulement 10 petits niveaux ne semblaient pas assez pour ce continent. Durant l'Alpha fermée vous jouerez dans le marais de Lazul, qui était auparavant une zone de niveau 5 à 7 et est désormais une zone de niveau 15 à 19. ET APRÈS ? L'Alpha fermée est amenée à évoluer : nous comptons sortir beaucoup de contenu dans les mois à venir. Il se peut néanmoins que certains ajouts prennent plus de temps que prévu à développer et à tester (comme souvent dans le domaine du jeu vidéo). Voici une présentation succincte des mises à jour de l'Alpha fermée : Octobre : réinitialisation des points de talents, liste d'amis, cristaux de zone. Novembre: versions iOS et Mac, système de donjon Elite. Décembre : guildes. Début 2020 : plus de contenu à venir… Une roadmap plus détaillée sera disponible prochainement sur notre site internet. Nous vous tiendrons informés avant chaque mise à jour. La prochaine zone qui sera disponible est la forêt de Lazul, qui est 7 fois plus grande que le marais (oui, Lazul est grand). Les métiers (l'artisanat) feront leur arrivée avec cette zone et nous vous en parlerons plus en détail prochainement ! Si vous souhaitez nous soutenir Rendez-vous le 24 septembre, L'équipe Naïca
  6. Greetings adventurers! After all those months of work and tests, we have great news for everyone: THE CLOSED ALPHA OF NAÏCA WILL LAUNCH ON SEPTEMBER 24! Access will be sent at random to players (donators will be prioritized). Once the closed Alpha is launched, access will be sent every week and their capacity will increase over time. YOUR FIRST LEVELS We made a big shift to Naïca the past few days: because the continent of Lazul is in the end way bigger than we had imagined in 2018, we decided to increase the maximum level from 10 to 30. The more the development progressed the more we felt Lazul was huge. We want your progression to reflect the world you are in, and only 10 tiny levels didn't seem like a proper fit for such a huge continent. During the closed Alpha you will play in the swamp of Lazul, which was a level 5 to 7 zone and is now a level 15 to 19 zone. WHAT'S NEXT? The closed Alpha is going to evolve: we plan to release a lot of content throughout the months to come. Nevertheless, some new content may take more time than planned to be developed and tested (as often in the video game sector). Here is a brief presentation of the closed Alpha updates: October: talent points reset, friend list, zone crystals. November: iOS and Mac versions, Elite dungeon system. December: guilds. Early 2020: more to come… A more detailed roadmap will be available later on, on our website. We will keep you informed before every update. The next zone to be released is the forest of Lazul which is 7 times bigger than the swamp (yes, Lazul is big). The professions (crafting) will be released alongside this zone. More details will be shared later! If you wish to support us Rendezvous on September 24, Team Naïca
  7. Moved to "Off topic"!
  8. Saudações aventureiros! O verão acabou e agora começa setembro: não é um pensamento particularmente agradável, mas temos algumas novidades para alegrar o seu dia! Nos últimos dois meses, fizemos grandes progressos, especialmente graças ao nosso último teste, que envolveu alguns de vocês. Algumas outras coisas aconteceram também, que você aprenderá logo abaixo. O lançamento Alpha fechado e o que está por vir será abordado no final! LANÇAMENTO DAS DOAÇÕES Em julho, lançamos as doações para Naïca, que concedem recompensas exclusivas em troca. Hoje, mais de 200 jogadores fizeram uma doação e somos extremamente gratos a eles. Seu apoio realmente nos ajuda a desenvolver o Naïca e não passou despercebido! Se você deseja nos apoiar INTERFACE DO PC Durante o verão, começamos a trabalhar na interface do PC. Para cada teste, usamos a interface móvel (mesmo que executássemos alguns testes no PC em 2018). Minimap é um recurso obrigatório para MMORPGs no PC. No momento, estamos analisando se seria possível adicioná-lo também à versão móvel. Ainda não há promessas, pois não queremos uma interface de usuário lotada no celular. Teremos o prazer de ouvir seus comentários quando você colocar a mão na versão PC do Naïca! LUZ E ESCURIDÃO Estamos tentando algo novo para o pântano: adicione um sistema de iluminação em toda a área. Não temos certeza se ele será adicionado ao jogo, porque ainda há algumas coisas para ajustar. Implementamos luzes no pântano de Lazul e, portanto, acrescentamos escuridão a essa área: cria uma atmosfera específica que se encaixa totalmente em um pântano! ÚLTIMO TESTE RECAP De 11 de junho a 7 de agosto, realizamos um teste exclusivamente no Android. Durante esse período, mais de 1300 jogadores participaram do teste e 3972 missões foram concluídas! Ao longo do teste, fizemos várias alterações no jogo. Primeiro, os monstros eram muito difíceis, então reduzimos seus danos e pontos de vida Todos os monstros eram agressivos (eles atacavam jogadores à vista), mas nós mudamos isso e decidimos torná-los quase neutros (eles só o atacariam se você os atacar). Agora você pode andar pelo pântano (ou até ficar AFK) sem medo de ser atacado por uma horda de sanguessugas sanguinárias! A masmorra foi a parte mais complicada e, no final, decidimos reduzir um pouco sua complexidade. No início, a masmorra tinha 3 quartos: 2 quartos normais e uma sala do chefe (Pupuce). Ao jogar com outros jogadores, percebemos que era um pouco desconfortável para os novos jogadores concluí-lo, forçando alguns deles a desistir. Sabendo que adicionaremos uma opção para aumentar a dificuldade da masmorra, decidimos remover o 2º quarto. Agora, é mais fácil para os novos jogadores experimentar a masmorra e completá-la. Por outro lado, se você gosta de desafios e deseja suar sangue e lágrimas, pode aumentar a dificuldade definindo-a para Elite 1. A masmorra terá 3 quartos (em vez de 2 na Elite 0) e será confrontada com monstros mais fortes . O recurso Elite não estará disponível no lançamento do Alpha fechado, mas pretendemos lançá-lo mais tarde. Este último teste foi extremamente útil para concluir o desenvolvimento do Alpha fechado do Naïca e estamos animados em mostrar o jogo muito em breve! Vamos vê-lo em breve, Equipe Naïca
  9. ¡Saludos, aventureros! El verano se ha terminado y ahora empezamos Septiembre (no es particularmente placentero para muchos). Sin embargo, ¡traemos buenas noticias para alegraros el día! Durante los últimos 2 meses hemos hecho mucho progreso, especialmente gracias a las pruebas en las cuales los jugadores se involucraron. Otras cosas también ocurrieron, las cuales podréis saber más a continuación. ¡El lanzamiento del Alpha cerrado y lo que está por venir será especificado al final! IMPLEMENTACIÓN DE LAS DONACIONES En Julio, implementamos las donaciones para Naïca, las cuales os proporcionan recompensas exclusivas. A día de hoy, más de 200 jugadores han realizado su donación y por ello estamos extremadamente agradecidos. ¡Vuestro soporte nos ayuda enormemente a la hora de desarrollar Naïca y no ha pasado desapercibido! Si desean dar soporte al proyecto INTERFAZ DE PC Durante el verano empezamos a trabajar en la interfaz para la versión de PC. Para cada prueba, usamos la interfaz de móvil (a pesar de que ya hicimos algunas pruebas para PC en 2018). El minimapa es una característica obligatoria en MMORPGs para PC. Actualmente estamos revisando si también podemos añadir dicha característica en la versión de móvil. No podemos prometer nada, ya que no queremos que la interfaz de usuario cubra toda la parte jugable en la versión de móvil. ¡Nos gustaría poder escuchar opiniones y sugerencias una vez los jugadores hayan probado la versión de PC de Naïca! LUZ Y OSCURIDAD Hemos estado intentando cosas nuevas para el pantano: añadir una función de luz global en toda el área. Todavía no estamos seguros de si podremos añadirlo al juego ya que todavía hay que realizar ajustes en otras funciones del juego. Ya implementamos luces en los pantanos de Lazul y por lo tanto hemos añadido sombras en este área: ¡crea una particular atmósfera que cuadra con la temática del pantano! RESUMEN DE LAS ÚLTIMAS PRUEBAS Desde el 11 de Junio hasta el 7 de Agosto nosotros realizamos pruebas exclusivamente para Android. Durante este periodo, más de 1300 jugadores se apuntaron a realizar pruebas con nosotros, ¡y más de 3900 misiones fueron completadas! Durante el curso de las pruebas, realizamos diferentes cambios en el juego. Primero, los monstruos eran demasiado difíciles al comienzo, de manera que hemos reducido sus daños y puntos de salud. Todos los monstruos eran agresivos (atacaban a los jugadores por proximidad) pero lo hemos cambiado y ahora la mayoría son pasivos (solo atacarán si les atacas). Ahora se podrá caminar por el pantano o incluso quedarse AFK sin temer a que una horda se sanguijuelas ataquen y derroten al jugador. La mazmorra era la parte más complicada y al final decidimos reducir su complejidad un poco. Al principio, la mazmorra tenía 3 salas: 2 normales y la sala del jefe (Pupuce). Al jugar con otros jugadores nos dimos cuenta que era algo complicado para nuevos jugadores el completarla, incluso forzando a algunos jugadores a tirar la toalla. Sabiendo que tarde o temprano se añadirá la opción de incrementar la dificultad de la mazmorra, decidimos eliminar la segunda sala de la versión más fácil de la mazmorra. Ahora, es mucho más fácil para nuevos jugadores el entrar en la mazmorra y completarla. Por otro lado, si quieren un buen desafío y queréis sudar sangre y lágrimas, ahora podréis incrementar la dificultad de la mazmorra a Élite 1. La mazmorra entonces tendrá 3 salas (en Élite 0 tiene 2 salas) y os enfrentaréis contra oponentes más fuertes. La característica de cambiar la dificultad (Élite) no estará disponible durante el lanzamiento del Alpha cerrado, pero intentaremos sacarla cuanto antes, mejor. ¡Estas últimas pruebas fueron extremadamente útiles para que nosotros pudiéramos completar el desarrollo del Alpha Cerrado de Naïca y estamos emocionados por enseñaros el juego dentro de poco! Os veremos dentro de poco, Equipo de Naïca
  10. Bonjour aventuriers ! L'été est terminé et septembre est arrivé : ce n'est pas très excitant pour tout le monde mais nous avons quelques infos pour illuminer votre journée. Ces deux derniers mois nous avons beaucoup progressé, surtout grâce à notre dernier test qui a impliqué certains d'entre vous. D'autres choses ont évoluées aussi et vous allez les découvrir un peu plus bas ! LANCEMENT DES DONATIONS En juillet, nous avons lancé les donations pour Naïca, qui vous octroient des récompenses exclusives en contrepartie. A ce jour, plus de 200 joueurs ont fait une donation et nous leurs en sommes extrêmement reconnaissant. Votre soutien va nous aider à développer Naïca et n'est pas passé inaperçu ! Si vous souhaitez nous soutenir INTERFACE PC Cet été nous avons commencé à travailler sur l'interface PC. Pour chaque test, nous avons utilisé l'interface mobile (même lorsque nous avons fait des tests sur PC en 2018). La mini-map est une fonctionnalité obligatoire pour les MMORPGs sur PC et nous sommes en train de regarder s'il serait possible de l'ajouter sur la version mobile. Rien n'est certain pour le moment sachant que nous souhaitons éviter le surplus d'information à l'écran. Nous écouterons vos retours avec attention une fois que vous aurez accès à la version PC de Naïca ! LUMIÈRE ET OBSCURITÉ Nous essayons quelque chose de nouveau pour le marais : ajouter un système de lumière dans toute la zone. Nous ne sommes pas sûr de l'ajouter au jeu car il reste plusieurs points à ajuster pour cette fonctionnalité. Nous avons implémenté des lumières dans le marais de Lazul et ainsi ajouté de l'obscurité : cela crée une atmosphère particulière qui correspond totalement à un marais ! RÉCAP DU DERNIER TEST Du 11 juin au 7 août nous avons effectué un test exclusivement sur Android. Pendant cette période, plus de 1300 joueurs y ont participé et 3972 quêtes ont été complétées ! Pendant le test, nous avons apporté plusieurs changements au jeu. Premièrement, les monstres étaient beaucoup trop difficiles : nous avons alors réduit leurs dégâts et leurs points de vie. Tous les monstres étaient agressifs (ils attaquent les joueurs à vue) mais nous avons changé cela et décidé de rendre la quasi totalité d'entre-eux neutres (ils vous attaqueront uniquement si vous les attaquez). Vous pouvez désormais marcher dans le marais (ou même partir AFK) sans avoir peur d'être attaqué par une horde de sangsues assoiffées de sang ! Le donjon était la partie la plus délicate et au final nous avons décidé de réduire un peu sa complexité. Au départ, le donjon avait 3 salles : 2 salles normales et une salle de boss (Pupuce). En jouant avec d'autres joueurs nous avons remarqué que la difficulté était un peu trop élevée et empêchait les nouveaux joueurs de le terminer, poussant parfois certains d'entre-eux à abandonner en cours de route. Sachant que nous allons ajouter une option pour augmenter la difficulté du donjon, nous avons décidé de supprimer la 2nde salle. Désormais, il est plus simple pour de nouveaux joueurs d'essayer le donjon et de le terminer. D'autre part, si vous aimez les challenges et que vous souhaitez suer sang et eau vous pourrez augmenter la difficulté du donjon à Elite 1. Le donjon aura alors 3 salles (au lieu de 2 en Elite 0) et vous serez face à des monstres plus puissants. La fonctionnalité Elite ne sera pas disponible au lancement de l'Alpha fermée mais nous comptons la sortir un peu plus tard. Ce dernier test nous a été très utile pour nous aider à compléter le développement de l'Alpha fermée de Naïca et nous sommes excités à l'idée de vous montrer le jeu très bientôt ! A bientôt, L'équipe Naïca
  11. Greetings adventurers! Summer is over and now start September: not a particularly enjoyable thought but we've got some news to brighten up your day! Over the past two months we made great progress, especially thanks to our last test which involved some of you. A few other things happened too, which you will learn just below. DONATION LAUNCH In July, we launched the donations for Naïca which grants you exclusive rewards in return. As of today, more than 200 players made a donation and we are extremely thankful to them. Your support really helps us developing Naïca and hasn't gone unnoticed! If you wish to support us PC INTERFACE During summer we started working on the PC interface. For every test, we used the mobile interface (even though we did run some tests on PC in 2018). Minimap is a mandatory feature for MMORPGs on PC. We are currently looking if it would be possible to also add it to the mobile version. No promises yet, since we do not want a crowded user interface on mobile. We will gladly listen to your feedback once you lay hand on the PC version of Naïca! LIGHT AND DARKNESS We are trying something new for the swamp: add a lighting system in the entire area. We are not sure if it will be added to the game because there are still some things to adjust. We implemented lights in the swamp of Lazul and therefore added darkness: it creates a particular atmosphere which totally fits to a swamp! LAST TEST RECAP From June 11 to August 7 we conducted a test exclusively on Android. During this period, over 1300 players participated to the test and 3972 quests were completed! Over the course of the test, we made several changes to the game. First, monsters were way too hard so we reduced their damage and health points. All monsters were aggressive (they attacked players on sight) but we changed that and decided to make almost all of them neutral (they will attack you only if you attack them). You can now walk around the swamp (or even go AFK) without fearing of being attacked by a horde of bloodthirsty leeches! The dungeon was the most tricky part and in the end we decided to reduce its complexity a bit. At first, the dungeon had 3 rooms: 2 normal rooms and a boss room (Pupuce). By playing with other players we noticed it was a bit uneasy for new players to complete it, forcing some of them to just give up. Knowing we will add an option to increase the difficulty of the dungeon, we decided to remove the 2nd room. Now, it is easier for new players to try the dungeon and complete it. On the other hand, if you love challenges and wish to sweat blood and tears you could increase the difficulty by setting it to Elite 1. The dungeon will have 3 rooms (instead of 2 in Elite 0) and you will be matched against stronger monsters. The Elite feature won't be available at the launch of the closed Alpha but we aim to release it later on. This last test was extremely helpful to us in order to complete the development of Naïca's closed Alpha and we are excited to show you the game very soon! We will see you soon, Team Naïca
  12. ZeddOTak

    Questions

    Lismo got all the correct answers! I'd like to add that more servers will be added later on, especially for the Americas (both North & South).
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